top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFanny

La bonne Personne

Je crois qu'il n'est pas si facile de choisir son Esthéticienne.

Je crois que c'est un peu comme choisir un psy, un animal de compagnie ou un doudou...

Non pas que je compare une personne a une animal,ne vous méprenez pas, ce que je veut dire c'est que la relation est parfois très semblable.


En effet j'ai remarquer que lorsque l'on va chez l’Esthéticienne, au même titre que chez son coiffeur d’ailleurs, on se livre assez facilement.


C'est un peu une confidente, une personne neutre a qui on peu raconter tout ses petits tracas, ses petits bonheur du quotidien, elle se souviendra toujours du nom de votre chat ou de votre conquête amoureuse du moment, elle vous conseillera toujours sans jamais vous juger, sans jamais rien répéter, "secret professionnel"!!!


Parlons en d'ailleurs,ne me dite pas que vous n'avez jamais remarqué, ce secret professionnel n'a rien d'officiel, c'est comme un accord tacite entre vous et cette femme qui vous voie une heure toute les 3 semaines.

C'est, même sans vous en rendre compte, un lien qui se crée, entre elle et vous, et c'est ce qui fait d'elle, "LA BONNE PERSONNE".


Le chois n'est pas aisé, nous sommes si nombreuse, je crois simplement que la cliente ressemble a son Esthéticienne, et inversement.

Je crois que l'on se sent bien quand on se sent compris et que rien n'est mieux que de tenter sa chance auprès de cette personne pour savoir si elle correspond a nos attentes.


C'est tout son univers professionnel, sa façon de parler d'être et de travailler qui fera, ou non , que resterez chez elle et que vous vous y sentirez bien.


A très bientôt

Fafa


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2023 par Manucure. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Black
En association avec "Cascade D'Azur" Boutique de parfums,accessoires et produits de bains, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire le moindre de vos désirs.
Tarifs spéciaux pour les professionnels et les étudiants, Offre promotionnel chaque mois, Forfaits 6/12 mois exclusifs, tout chez nous est mis en oeuvre pour accéder a vos requêtes.

Abonnez-vous pour recevoir des actualités

Félicitations ! Vous êtes abonné

bottom of page